Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lonesome Cowboy
2 décembre 2008

La blogothérapie !!!

Vous pensez que ca existe ?

j'ai comme l'impression que oui. C'est vrai qud je lis les blogs de mes meilleurs amies, elles ont l'air de dégager tant de force et de confiance (go girls!!!!=)

Le blog est quand même un outil super self orienté (ego aime moi)), on discute, on developpe ses idées les plus profondes, on prend du recul sur les situations car on les ecrit, puis on les relis, c'est un peu comme si on revoyait tout ce qui a pu nous arriver dans la journée d'un oeil different. Tt en restant le heros de notre histoire.

Combien de fois dans la journée ca vous arrive de vous dire "tiens je vais parler de ca sur mon blog" ?

Plein de fois hein, ;) J'm'en doute car moi j'ai crée ce blog depuis 1heure, et deja j'arrete pas de me dire j'vais parler de çi et ça.

moi:                "Mais la ca fait quand même deux post que je parle pour ne rien dire"

l'autre moi:       "???"

moi :               "Non mais j'dis ça et j'dis rien"

l'autre moi:       "Ben alors dis rien"

moi:                "Ouais mais comme ca on peux pas dire que je l'ai pas dit"

l'autre moi:       "Mais toi même t'as dit que t'as rien dit

moi:                "Oui mais c'était pour le dire"

l'autre moi:       "ta gueule ..."

Publicité
Commentaires
A
Pfff...<br /> <br /> Alors, Workaholic Girl, comme ça y faut que Fadaman débarque sur la blogo pour que tu ME mettes en lien? Mmmm?<br /> Je bouwde.
W
Bienvenu a TOI OH LUCKY LUCK!!!<br /> <br /> Allez pour fêter ca faut bien que je vous rajoute tous les deux en lien!<br /> <br /> j'vais le faire j'vous le promets... mais là j'ai pas trop le temps!
A
Wouééé! Un coupaing à la vie intérieure foisonnante!!<br /> <br /> Maintenant, il s'agit de s'y tenir et de le faire vivre, ton garçon-vacher solitaire...
Lonesome Cowboy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité