Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lonesome Cowboy
6 décembre 2008

Quand on est grave on est grave

J'passe une soirée avec l'homonyme-de-workaholic-girl, y'a plein de monde chez mary-the-gold, on delire grave, j'apporte mon lot de blague qui font rire a retardement, tt le monde s'amuse, rien de particulier qui se passe de toute la soirée. Fin de soirée, on bouge de chez mary-the-gold, puis, l'homonyme-de-workaholicgirl et princess-des-pays-de-l'est me proposent de continuer la soirée rue monsieur le prince, avec des amis de princess-des-pays-de-l'est qui sont de l'est aussi (seul male pour toute une basse-cour, forcement j'y vais), a coté du jardin du luxembourg. j'y arrive , j'y trouve personne, j'regarde mon telephone, 1 appel et 1 message, c l'homonyme-de-workaholicgirl, j'appel, elle me dit que non finalement c rue princess a mabillon,  j'y vais, j'y arrive, j'y trouve personne, j'regarde mon telephone, 1 appel et 1 message de l'homonyme-de-workaholicgirl,  j'appel, "ah ben finalement on se casse" qu'on me repond "on prend un taxi" vener je remonte sur mon scoot, je vais vers l'arret de taxi, et je fais "what the fuck!!!" on me repond "voila koi on s'est fait refoulé de partout" puis l'homonyme de workaholic girl me demande de la ramener chez elle, je dit ok (elle me fait trop craquer), elle monte, se sert contre moi, met ses mains dans les poches de ma veste, je sens son parfum, et go.... on roule .....on roule.....on roule encore... (bon ca a pas duré deux heures non plus, elle habite hotel de ville, et j'arrivais pas a me perdre, la route était trop evidente) arrivé en bas de chez elle, elle descend, blonde comme elle est, elle n'arrive pas a enlever le casque (elle est rousse mais teinte en blonde, et oui ca lui va trés bien), je rigole et la libere, elle me sert fort dans ses bras, je la porte, elle rigole, me fait 3 fois la bise (attention pas deux) chaque bise se raproche de mes levres, me remercie de l'avoir ramené, et rien.... elle s'eloigne, me regarde en me fesant un sourir puis rentre dans son immeuble .... J'rentre a la maison, j'lui envoi un texto "j'avais envie de t'embrasser" ... et c'est resté sans reponse....

Publicité
Commentaires
Lonesome Cowboy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité